Jeune Padawan suite

Publié le par La pichonade

Vous souvenez vous de Jeune Padawan qui a déserté ma boutique de force au mois de décembre?

Et bien j'ai des news et finalement Dieu merci j'ai échappé à ça. Que je vous raconte!

Il y a 3 semaines, un coup de fil.

-"Bonjour, je suis MR B... de la société XYZ. Vous ne me connaissez pas, je vous appelle concernant Jeune Padawan;"

- " Oui, je suis TOUTE OUIE, que puis je faire pour vous?"

-" Pour commencer, je voudrais savoir quand ferme votre boutique, J...P... m'a dit que vous alliez bientôt fermer, c'est la raison pour laquelle vous ne pouviez la garder"

- "Première nouvelle ( à 3 semaines près elle aurait pu avoir raison)?!? Non, je l'ai virée pour incompétence notoire (  dit gentiment bien sûr)". Je meurs d'en savoir plus.

- "Vous pouvez m'en dire plus, elle est chez nous depuis 2 semaines et j'ai des doutes"

- "Dites m'en plus, je confirmerai ou non plutôt!" VITE!!

Et là 2 histoires plutôt sympas:

- Jeune padawan part à la poste envoyer du courrier. En plein Paris, je m'étonne qu'elle ne soit pas partie avec un GPS et un portable .Elle devait acheter des timbres et poster du courrier en attente non timbré. Et bien, you know what? this gourde a posté le courrier non timbré et est revenu à l'entreprise avec les timbres.

FRANCHEMENT ON VIENT DE RATER 100 EUROS CHEZ VIDEO GAG

- Jeune Padawan doit envoyer des colis de vêtements à des clients. Sa société ne reçoit pas de clientèle privée mais travaille avec des sociétés. Jeune Padawan ne sait pas plier les vêtements, alors ...elle les roule dans le carton et oublie de scotcher la boite!! NON MAIS!!!

ET LA 200 EUROS DE PERDUS CHEZ VIDEO GAG

-" J'ai bien compris Monsieur, je vous confirme qu'ici ce n'était pas drôle non plus; enfin sérieux je veux dire! Vous voulez un conseil? Débarrassez vous d'elle".

C'est chose faite. Virée au bout de 10 jours. C'est sport? NON???

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Il faut dire à cette djeun's d'aller à la mission locale... il existe des actions spécifiques pour le public handicapé... Elle pourrait s'y épanouïr...
Répondre
L
tu as raison, malheureusement je n ai plus de contact ou heureusement?
S
trop fort! heureusement que les jeunes ne sont pas tous comme ça!
Répondre
L
tu as raison Sbn, le probleme c de s'assurer de la motivation d'une apprentie de 16 ans! C pas évident!<br />