St Valentin: ôh mon amour!

Publié le par La pichonade

Le 14 février est le jour de la St Valentin. Jour béni pour les fleuristes, les parfuleries et boutiques de lingerie donc moi.

Le 14 février c'est le lendemain du 13 février mais tout le monde se rend compte qu'on est le 14février le matin de la St Valentin. Dans les chaumières, cortège de "Tu as publié?" "Tu m'as acheté quoi?" "On attend ce soir pour les cadeaux?"

Parfois il vaut mieux attendre car on peut avoir des surprises. Le sursaut du soir avantle verdict. Car il s'agit d'un verdict. Combien il m'aime, il y aura pensé, mon cadeau sera plus beau que celui de l'an dernier. C'est le moment de la trêve et les hommes ne le comprennent pas. Moi maintenant que je suis de l'autre coté de la barrière, oui je le dis: c'est très commercial mais aussi très romatique. J'imagine que ce soir tous les couples amoureux ou pas feront une trève et s'accorderont du plaisir et se donneront un peu d'amour.

La Saint Valentin pour ma boutique c'est 3 jours de pur bonheur: des hommes par dizaines dans la boutique, des cadeaux sexys et coquins, des anecdotes. Je vous fais profiter de quelques perles.

Pour cette occasion, j'ai investi dans une déco qui rappelle l'évènement: guirlandes chatoyantes rouges, coeurs en papier sur le sol, jarretière offerte, coeurs sur les vitrines. Tout dans une harmonie de rouge d'amour.

Le défilé a commencé le Lundi: des hommes, que d'hommes, que de cadeaux. Que dire: je crois connaître leurs goûts. Dites si je me trompe: du blanc, du string et du porte jarretelle+bas. Rien que du bonheur pour les yeux. Les femmes sont plus gourmandes: du chocolat pour le corps, des jarretières bonbons (en vente sur le site Lingerie envie delle ebay), des strings en whewing gum, des menottes en fourrure! Bref, de quoi rigoler et dévoiler en douceur ses fantasmes.

La nouvelle gamme a fait son effet: très belle, très douce, elle convenait à la plupart. Le désir pouvait se lire dans les yeux de mes clients, de folles soirées en perspective!

Mercredi, la ruée.

Conseil, en caisse, emballage cadeau. Je suis toujours toute seule, mon extra m'ayant laché aussi et je me débrouille plutôt pas mal. 2 à 3 clients conseillés en même temps c'est pas le top pour de l'upsell mais bon, on fait avec. Je suis vannée, j'ai mal aux pieds.

Mes clients, des portefeuilles pleins, des déjà vides, des petits budgets, des " mettez tout".

Mais aussi des "J'ai pas intérêt à rentrer les mains vides, vos me conseillez quoi?", des " J'ai aucune idée, j'ai quoi pour 30 euros?"

- "Bien, une soirée à 30 euros.. ou pas de soirée du tout."

A bon entendeur, salut!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Hé hé ! et bien mon amoureuse, elle avait annoncé la couleur : la saint valentin c'est juste du marketing et on ne va pas se faire avoir. Et c'est vrai que c'est mieux quand les petits cadeaux et les petites attentions c'est n'importe quand, toute l'année, enfin je trouve... n'en déplaise aux boutiques de lingerie ;-)
Répondre
L
ouais mais j aime bien marquer quand même la st val sinon on a droit au " Tu as eu quoi toi à la st val comme kdo" " je n'aime pas dire ben rien " alors un parfum et un bijou sublime".<br /> Voilou