C'est Noël

Publié le par La pichonade

Je me disais, vu que c'est bientôt Noël et que vous êtes presque 666 ( normal ce chiffre me poursuit) à avoir lu quelques pages de ce blog, si ça se trouve en cherchant autre chose; je suis tenter de vous demander comme un petit service.

Suite de l'article précédent, je serais presque en faillite si mes talents de coneillère et de vendeuse ne prenait le dessus.

"Que celui qui entre au magasin avec le souhait d'acheter une chemise de nuit ou une robe de chambre que je n'ai pas reparte avec une ensemble!!"

Alors vous qui me connaissez un petit peu, faites donc un petit tour sur ma boutique en ligne, elle ferme l'an prochain!!

Je vous rappelle l'adresse

http://stores.ebay.fr/Lingerie-Enviedelle-78

Vous y trouverez des petitscadeaux très sympathiques comme

 ou ça  

Pour mesdames ou messieurs

ça  ou ça

Alors à vos claviers et laissez une commande!!

Livré sous 48 heures avec emballage cadeau!!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonne annééééééééééééééééée :D
Répondre