1er Août: jour de vérité

Publié le par La pichonade

Aujourd'hui 1er Août, c'est le jour de vérité.

A confirmer aujourd'hui:

- les travaux manquants qui restent à effectuer par le pilote;

- la mise en peinture de ma boutique de luxe doit démarrer aujourd'hui;

- vérification de mon compte bancaire profesdionnel: virement du crédit pro et opérations effecyuées.

Comme prévu: RIEN  RIEN RIEN n'a été fait par les "profesionnels" avec lesquels je travaille en tout cas avec lesquels j'essaie de travailler.

Et le directeur adjoint de l'agence Val de France qui dit " Je crois savoir que ce n'est pas un dossier facile". Non vraiment, une soit disant banquière qui n'est que compileuse de paperasse et qui oublie 2 fois sur 3 de vous demander les bons documents. Ils ne travaillent pas avec des listes " Documents à nous fournir"? Elle c'est sûr n'est pas profesionnelle et j'ai hâte de demander le changement d'interlocutrice, je suis même prête à changer de banque. Mais l'herbe est elle vraiment plus verte ailleurs?

Je suis fatiguée de toutes ces relances. Comment ne pas déprimer après cela? Mon horoscope m'avait prévenu: rien n'irai pendant cette semaine peut être la semaine prochaine. Même la météo est contre moi aujourd'hui: alternance de pluie et de beau temps, le froid revient. Alors je vais probablement hiberner cette semaine, on verra semaine prochaine. Je ne peux même pas faire ce que j'aime: préparer mes ventes, prospecter des clients, ouvrir un site internet, bref Vendre. Vivement cette phase terminée et la boutique lancée! C'est pas gagné.

Voici mon progarmme pour demain: enregistrement des statuts ( oups failli oublier!) , derniers papiers à ramener à la banque ( pour la 3eme fois).

La phase purement administrative: écriture des statuts, remplir les imprimés CCI et autres papiers est simple et plutôt rapide lorsque tuot est bien préparé.Les "agents" de la CCI sontt très sympathiques et professionnels. Ceux de Versailles m'ont beaucoup aidé. Ce n'est pas la phase la plus compliquée. Les formalités sont simples et plutôt rapides.

Je vous recommande les liens suivants:

- www.apce.fr

- www.statutsonline.fr

Pas d'anecdotes pour aujourd'hui; juste 3 couriiers AR envoyés avec délectationà mes principaux détracteurs du jour.

Comme dit le dicton: le vin est tiré, il faut le boire.

A demain.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article